Kesha a annoncé un nouveau podcast, comme le note Entertainment Weekly. Kesha and the Creepies débute le 20 novembre via le réseau de podcast de iHeartMedia, avec une invitée spéciale, Alice Cooper, qui rejoint la chanteuse pour son premier épisode. La nouvelle émission verra Kesha interviewer un large éventail d’invités sur “leurs expériences surnaturelles, l’occultisme, les mystères inexpliqués, les légendes urbaines, l’art psychédélique, la spiritualité, l’astrologie et bien plus encore”. Parmi les autres invités qui figureront sur le podcast figurent le rappeur Trippie Redd, la personnalité de la télé-réalité Tyler Henry et la comédienne Whitney Cummings. Découvrez un teaser ci-dessous.

Le dernier album de Kesha, High Road, est arrivé au début de l’année. Elle a rejoint l’auteur-compositeur-interprète Wrabel pour une chanson intitulée “since I was young” au cours de l’été.

Lisez l’impact du single “Tik Tok” de Kesha dans le reportage “Comment l’auto-réglage a révolutionné le son de la musique populaire”.